Vanessa Hudgens est devenue la deuxième célébrité à porter Marchesa (l'étiquette de l'ex-femme de Harvey Weinstein) sur le tapis rouge puisque Weinstein a été accusée par plusieurs femmes de harcèlement sexuel et d'agression. Selon un rapport du Daily Beast, Weinstein peut ou non encore profiter de la marque.
Hudgens a porté la robe de soirée Marchesa dimanche lors de la première à Los Angeles de son film "Dog Days", une comédie sur l'amour de votre chien. La robe blush colorée, fleurie-appliquée et lourde n'a pas fait autant de manchettes que lorsque Scarlett Johansson a porté Marchesa au Met Gala 2018, devenant ainsi la première célébrité à le faire. J'ai porté Marchesa parce que leurs vêtements rendent les femmes confiantes et belles et c'est un plaisir pour moi de soutenir une marque créée par deux designers féminines incroyablement talentueuses et importantes. Ce moment désormais célèbre du tapis rouge a été suivi peu de temps après par l'appel d'Anna Wintour à avoir pitié de Chapman et de son label, écrivant : "C'est une erreur de lui reprocher l'une quelconque des actions de Weinstein, comme trop nombreux à l'ère numérique des gladiateurs".
Hudgens n'a pas encore commenté son choix, mais elle a récemment parlé à Cosmopolitan du mouvement #MeToo en disant : " J'ai eu beaucoup de chance de n'avoir pas eu d'entrées directes, mais j'ai vu cela se produire. "Je suis reconnaissante que nous vivions à une époque où les femmes sont enfin entendues."